©2018 by Poissy Demain with wix.com

Contact

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : 

poissydemain@gmail.com

Ou bien sur les réseaux sociaux :

Dactylographie
 

Faire une procuration de vote

Vous ne pouvez pas vous rendre à votre bureau de vote le jour du scrutin, le 15 mars prochain ? Vous pouvez voter  par procuration  en mandatant la personne de votre choix pour voter à votre place !  

Le mandataire doit : 


  1. être inscrit sur les listes électorales,

  2. voter dans la même commune que vous (mais pas nécessairement dans le même bureau de vote). 

Pour donner procuration, vous devez attester sur l’honneur que vous ne pouvez pas vous rendre au bureau de vote le jour du scrutin.

(En raison d'obligations professionnelles, d'un handicap, de l'assistance apportée à une personne malade ou infirme, pour raison de santé, d'obligations de formation, parce que vous êtes en vacances ou parce que vous résidez dans une commune différente de celle où vous êtes inscrit sur les listes électorales - Article L.71 du code électoral ).

Pour réaliser la démarche, vous devez vous rendre en personne :

  1. au tribunal d’instance, 

  2. ou au commissariat de police, ou dans une brigade de gendarmerie. 

En cas d'infirmité, ou si votre état de santé ne vous permet pas de vous déplacer, un agent peut venir à votre domicile, après envoi d'une demande écrite et d'un certificat médical ou d'un justificatif d'infirmité. 

Vous devrez fournir une pièce d’identité aux autorités et remplir un formulaire de vote par procuration. Ce formulaire vous sera délivré dans un des lieux cités ci-dessus, ou vous pourrez le télécharger et l’imprimer en cliquant ici

Une fois rempli, vous devrez déposer en personne le formulaire auprès des autorités précédemment citées, qui transmettront la procuration à la commune. 

Le jour du scrutin, le mandataire n’aura qu’à apporter une pièce d’identité pour se rendre dans votre bureau de vote et voter à votre place ! 

 

Vous recherchez un mandataire pour votre procuration ?

Vous ne pourrez pas vous rendre dans votre bureau de vote le jour du scrutin (pour une des raisons citées précédemment) et vous cherchez un mandataire ? 
Remplissez le formulaire, en cliquant sur le bouton ci-dessous, et Poissy Demain se charge de vous mettre en relation avec une personne volontaire pour être mandataire de votre procuration !

 

Vous êtes volontaire pour être mandataire d'une procuration ?

Vous vous proposez pour porter la procuration d'une personne ne pouvant pas aller voter le 15 mars prochain ? 
Remplissez le formulaire, en cliquant sur le bouton ci-dessous, et Poissy Demain vous mettra en contact avec des personnes cherchant un mandataire !

 

Le traitement de vos données

En envoyant un email à l'adresse poissydemain@gmail.com, j'accepte que mon adresse email soit utilisée pour permettre au collectif Poissy Demain de me recontacter, pour échanger sur les formes de soutien possible à la campagne municipale de Poissy.

Les informations recueillies dans les formulaires de contact ou emails sont enregistrées dans un fichier informatisé par Poissy Demain. La base légale du traitement est le consentement des personnes concernées.

Aucune donnée n'est obligatoire.

Les données collectées seront uniquement destinées à Poissy Demain.

Elles sont conservées pendant la durée de la campagne pour les élections municipales se tenant en 2020.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, contactez-nous à l’adresse poissydemain@gmail.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.